samedi 9 septembre 2017

MARTINE FAIT DE L'AQUARELLE. ALAIN LIT... é-pi Chaù vaù d'allé !


Je suis heureux, heureux ! De partager avec vous ces pages de la revue l'Art de L'AQUARELLE à résonance mondiale qui consacre dans son n°34 deux pages à ma Cousine Martine Humbert Hornain et son véritable talent d'Artiste Aquarelliste, je pense à ses parents qui doivent être heureux, heureux de cela et particulièrement son père, mon parrain, qui était un talentueux "peintre du dimanche" (Audresselle, devenu internationale connu par la grâce du télé-film feuilleton "P'tit Quinquin" de Bruno Dumont s'en souvient !). Pour ma part, je me souviens que pré-ado, j'ai découvert Led Zeppelin via leur second album dont Martine de retour d'un camp d'ados avait beaucoup écouté et fini par acheter le 33 tours dont elle avait magnifiquement achevé l'illustration par un dessin psychédélique à l'encre de chine... Et deux titres de ce disque restent pour moi des petits perles du rock et de la pop made in England. Bravo Martine, BRAVO ! Et grand merci.





Sinon j'ai le plaisir, LE PLAISIR de vous annoncer eque min Caùmarate Alain Marc va lire très bientôt à Beauvais et que CELA sera plus qu'une lecture... voir ci dessous... pi Chaù vaù d'allé ! min pore fiu Alain.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire